Conseil d'administration

Composé de 16 membres, le conseil d’administration de la Commission de la santé mentale du Canada (la Commission) supervise l’orientation stratégique de la Commission en définissant la vision et la mission de l’organisme. Son leadership et son expertise guident les efforts que la Commission déploie pour sensibiliser la population aux besoins en matière de santé mentale et de bien-être des Canadiens et des Canadiennes et pour faire naître des solutions concertées aux défis du système de santé mentale.

Lire la suite

 

Équipe de direction exécutive

L’équipe de direction exécutive de la Commission met en pratique les objectifs stratégiques adoptés par le conseil d’administration. Elle s’active à formuler les principales priorités qui sous-tendent la concrétisation des buts fixés par le conseil.

Lire la suite

 

Directeurs

Les directeurs et directrices de la Commission donnent suite aux priorités définies par l’équipe de direction exécutive de manière à accroître les capacités, à promouvoir et faire progresser la Stratégie en matière de santé mentale pour le Canada et à mobiliser les connaissances dans le domaine de la santé mentale

Lire la suite