Processus de demande

Pour soumettre une demande de formation en transposition des connaissances dans le cadre du programme SPARK, veuillez remplir notre formulaire de demande en ligne d’ici le 5 décembre 2019 (en suivant les instructions fournies dans notre guide de demande).

Si vous souhaitez soumettre une demande de subvention (et avez un savoir expérientiel de l’usage de substances ou d’une maladie ou d’un problème de santé mentale ou disposez de ressources limitées), remplissez et joignez un formulaire de demande d’inscription subventionnée. Remarque : Dans nos critères d’examen des demandes, nous nous assurons que les subventions sont accordées de façon équitable.

Pour toutes questions supplémentaires relatives aux demandes, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel au SPARK@mentalhealthcommission.ca.

Faites connaissance avec vos mentors SPARK!


Ressources

Guide de l’innovation à l’application (I-A) — apprendre à réaliser les résultats de transposition de connaissances escomptés.

Cours en ligne gratuits I-A — apprendre comment utiliser les 7 étapes clés pour une transposition des connaissances réussie (en moins de 20 minutes).


Communauté SPARK

Tisser des liens avec plus de 200 apprenants du programme SPARK, dont les connaissances acquises dans le cadre de la formation sur la transposition des connaissances leur ont permis d’avoir un impact positif sur les communautés d’un bout à l’autre du Canada. #mhccspark


Anciens projets SPARK

Voyez comment des participants au programme SPARK ont appris à impulser le changement dans le secteur de la santé mentale.