Joignez-vous à la Commission de la santé mentale du Canada (CSMC) en appui à la journée Bell cause pour la cause. La CSMC vous invite à répandre le message en vue de mettre fin à la stigmatisation qui entoure la maladie mentale.

Le 29 janvier 2020, Bell versera 5¢ à des initiatives en santé mentale pour :

  • Appels : Chaque appel mobile et interurbain effectué par les clients des services sans fil et téléphoniques de Bell
  • Messages texte : Chaque message texte envoyé par les clients des services sans fil de Bell
  • Twitter : Chaque tweet et rediffusion de tweet utilisant le mot-clic #BellCause et présentant l’émoji Bell Cause pour la cause, et chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause à l’adresse Twitter.com/Bell_Cause
  • Facebook : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause à Facebook.com/BellCausePourLaCause et chaque utilisation du cadre Bell Cause pour la cause
  • Instagram : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause à l’adresse Instagram.com/bell_cause
  • Snapchat : Chaque utilisation du filtre Bell Cause pour la cause et chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause
  • YouTube : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause à l'adresse YouTube.com/BellCanada.

Le financement total de Bell en santé mentale, qui comprend les dons de l’entreprise correspondant à l’engagement de Bell Cause pour la cause et au montant initial de 50 millions $ versés pour lancer l’initiative, dépasse actuellement 100 695 763,75 $.

L’un des plus grands obstacles pour les gens aux prises avec la maladie mentale est de surmonter la stigmatisation. La campagne de sensibilisation annuelle Bell cause pour la cause vise à éliminer les obstacles en favorisant la sensibilisation et la compréhension.

La CSMC estime que la meilleure façon de faire tomber les obstacles associés à la santé mentale est tout simplement d’en parler. Lors de la journée Bell cause pour la cause, participez à la conversation sur Twitter : @CSMC_MHCC