Ottawa, Ontario – Louise Bradley, Présidente et directrice générale de la Commission de la santé mentale du Canada, participera au Global Crisis of Depression World Summit, qui se tiendra à Londres, Angleterre, le 25 novembre 2014.

Madame Bradley parlera de la Norme nationale du Canda sur la santé et la sécurité psychologiques en milieu de travail. Cette Norme fut développée en partenariat avec l’Association canadienne de normalisation et le Bureau de normalisation du Québec avec la collaboration de la Commission. Mme Bradley participera également à une discussion de groupe sur les impacts de la dépression et des maladies mentales sur l’économie et dans les milieux de travail.

Mme Bradley sera disponible pour des entrevues durant le Sommet ou lors de son retour au Canada le 27 novembre prochain.

Endroit :
Place King’s
90 York Way
Londres
N1 9AG
Royaume-Uni

Heure : 15 h 15 (GMT)

Pour de plus amples renseignements sur la conférence, veuillez consulter le site Internet suivant (en anglais seulement): http://www.economistinsights.com/healthcare/event/globalcrisis-depression

Le Hashtag du Sommet sur Twitter: #depressionsummit

 


À PROPOS DE LA COMMISSION DE LA SANTÉ MENTALE DU CANADA
La Commission se veut un moteur du changement. Elle collabore avec des partenaires pour changer l’attitude de la population canadienne à l’égard des problèmes de santé mentale et pour améliorer les services et le soutien. Elle entend aider les personnes confrontées à un problème de santé mentale à mener une vie productive et enrichissante. La Commission de la santé mentale du Canada est financée par Santé Canada. Ensemble, nous suscitons le changement.
www.commissionsantementale.ca

Renseignements pour les médias :
Patti Robson
Commission de la santé mentale du Canada
Bureau : 1-613-683-3742
probson@mentalhealthcommission.ca

Abonnez-vous à notre infolettre

Les vues exprimées aux présentes sont celles de la Commission de la santé mentale du Canada.
La production de ce document a été rendue possible grâce à la contribution financière de Santé Canada.